Nouveau restaurant Richtree installe quinze menus numériques Mirada Media

Richtree Market Restaurants a installé un système de menu numérique à 15 écrans dans leur nouveau local au centre commercial Promenade dans la région du Grand Toronto. L’installation marque également le début d’un partenariat d’intégration de logiciels entre Mirada Media et SilverWare POS qui permet aux employés de Richtree de gérer les éléments du menu via leur terminal à service rapide.

TORONTO, ON et MONTREAL, QC – February 24th, 2010 – Richtree Market Restaurants, une chaîne de restaurants de type « marché » avec des succursales partout en Ontario, a installé un système de menus numériques à 15 stations dans son nouvel emplacement au centre commercial Promenade à Thornhill en Ontario.

L’installation est la première de ce type pour le restaurateur. Traditionnellement, des menus statiques et de style tableau à craie ont été utilisés au-dessus des stations, mais Richtree fait l’essai de tableaux numériques dans un effort d’accroître leur efficacité, de moderniser leurs opérations et dans le cadre d’un effort de rafraîchissement de la marque.

Les tableaux sont alimentés par un système né du partenariat d’intégration entre Mirada Media, un intégrateur et développeur de logiciel d’affichage numérique, et SilverWare POS, un développeur de solutions « front-of-house » et d’arrière-guichet pour l’industrie de l’hospitalité. La solution combinée permet aux gestionnaires du restaurant de modifier les éléments qui apparaissent sur les tableaux de menu en utilisant la même interface qui gère la saisie des commandes et des stocks.

L’augmentation des recettes est également un avantage que Richtree recherchait. Une interface accessible via le web permet la mise à jour à distance des images et des vidéos dans certaines zones de l’écran qu’ils utilisent pour le marchandisage et la promotion et pour attirer de la nouvelle clientèle.

« Nous cherchons toujours de simplifier l’intégration de tableaux de menu numériques dans le flux de travail de nos clients », déclare Carlo Pansera, vice-président des opérations de Mirada Media. « Avec plus d’une douzaine de panneaux de menu et un bon nombre plus d’employés, il était important de créer une solution qui correspondait à l’environnement souvent frénétique d’un restaurant à service rapide. »