Les 5 règles de l’affichage numérique dans les magasins de détail

Alors, que dois-je faire pour avoir un réseau média au détail de niveau supérieur? Il semble qu’une grande proportion des installations d’affichage numérique dans les magasins de détail sont truffés d’erreurs. Elles on l’aire de des « projets pilote » par des compagnies qui expérimentent avec l’affichage numérique sans vraiment avoir pensé « que devrions-nous faire pour que notre réseau soit couronnée de succès ? »

Voici cinq règles pour la mise en œuvre de l’affichage numérique dans les magasins de détail qui sont basées sur ces erreurs :

  1. Mettez vos écrans à la hauteur des yeux
  2. Intégrez des écrans dans les bouchons, les agencements et rayonnages
  3. Arrêtez d’installer des écrans de façon pêle-mêle dans le magasin à des endroits qui sont difficiles pour les clients de voir
  4. Contrôlez l’audio, afin que la trame sonore de votre réseaux est bien accueillie par les clients et les employés du magasin
  5. Placez de la marchandise aux alentours des écrans et des haut-parleurs, de sorte que le son et le mouvement des médias joue un rôle utile pour le marketing et le marchandisage comme vous le feriez avec les PLV’s traditionnelles.

Avez vous quelque chose à ajouter? N’hésitez-pas de laisser un commentaire.