Contactez-nous | English
 
 
> Qu’est-ce que l’affichage numérique
> Avantages pour votre entreprise
> Études de l'industrie
> Liens

Ressources sur l’industrie

https://www.popai.com/
Point de vente de publicité international – la seule association mondiale à but non lucratif pour le commerce au détail

www.strategyinstitute.com
Le Strategy Institute est une organisation canadienne indépendante basée sur la recherche qui contrôle et transmet les changements et les tendances dans les domaines du commerce et de la stratégie commerciale.

www.digitalretailingexpo.com/
Le seul salon international réservé aux réseaux multimédia internes sur écran, à l’affichage dynamique numérique et aux solutions numériques.

https://www.signindustry.com/
Sign Industry constitue un ensemble de ressources complètes en ligne destiné aux professionnel qui produisent et qui achètent des affichages dans l’industrie de l’affichage.

https://www.cleverdis.com/
Cleverdis a pour objectif d’établir, de développer et d’améliorer la communication et la compréhension entre les fabricants/vendeurs de l’affichage & l’lndustrie périphérique numérique et les plus grandes entreprises, y compris les organisations gouvernementales et administratives, qui utilisent ces produits.

https://www.activelight.com/
ActiveLight Inc. est un distributeur à valeur ajoutée de systèmes d’affichage et de solutions avancés.

https://digitalsignageupdate.broadcastengineering.com/
Broadcast Engineering vise le marché qui comprend la gestion d’entreprise, les ingénieurs/techniciens et les autres personnels de gestion des stations commerciales et de télévision publique, de studios d’enregistrement et de post-production, de réseaux de diffusion, des centres et des réseaux de production câblée, téléphoniques et satellite. Broadcast Engineering est une publication mensuelle sauf en mai et en décembre où la publication est bimensuelle.
https://www.nielsenmedia.com
Nielsen Media Research est la célèbre société mondiale de classement télévisuel. Fort d’une activité dans plus de 40 pays, elle propose des services d’évaluation de l’audience radio et télévisuelle, de lectorat et de recherche de supports personnalisée

https://www.arbitron.com
Arbitron Inc. (NYSE: ARB) est une société internationale de recherche marketing et multimédia au service des diffuseurs radio, des réseaux de radio, des sociétés de câblage, des publicitaires, des agences de publicité, des sociétés de publicité extérieure et l’industrie radio en ligne aux Etats-Unis, au Mexique et en Europe

https://www.capv.com
InfoTrends/CAP Ventures est la principale société mondiale d’études de marché et de conseil en stratégie pour l’industrie des solutions documentaires et imagerie numérique. Elle offre une recherche, une analyse, des prévisions et des conseils qui aident les clients à comprendre les tendances du marché, à identifier les opportunités et à développer des stratégies pour accroître leur activité commerciale.

https://www.marketingmag.ca
Marketing Magazine est une publication nationale hebdomadaire canadienne dédiée aux activités du marketing, de la publicité et des communications. Lancée en 1908, elle aide depuis longtemps les lecteurs à comprendre et à profiter des événements et de la dynamique de leurs industries.

https://www.infopresse.com
Le mensuel du marketing, de la publicité et des communications

https://www.nasfm.org/
La National Association of Store Fixture Manufacturers (NASFM) a été créée pour élever le niveau des normes professionnelles, pédagogiques et éthiques de l’industrie de fabrication du mobilier pour magasin, et promouvoir la valeur des produits et des services des membres envers leurs clients.

https://www.soundandcommunications.com/
Pendant 50 ans, Sound & Communications, le magazine des intégrateurs de systèmes, des contractants et des consultants, a servi de porte-parole à l’industrie du son et des communications.

https://www.nbm.com
National Business Media publie des magazines professionnels et produit des salons sur différents marchés sur le territoire américain

https://www.selfserviceworld.com/

https://www.otheradvertising.com/
Le magazine Nontraditional Marketing est la première et la seule publication dédiée aux communications publicitaires non traditionnelles. Other Advertising inscrit les nouvelles, les tendances et les discussions relatives au marketing non traditionnel et extérieur tout en haut de l’activité publicitaire.

https://www.systemscontractor.com/

     
 
Accueil | Portail client | À propos | Actualités | F.A.Q. | Contactez-nous | Blogue | Carte de site

T 514.789.1989» T 1.800.964.7232»F 514.227.5446

7745 Henri-Bourassa Ouest | Saint-Laurent, QC Canada H4S 1P7 | Visualisez une carte

© 2018 Mirada Media. Tous droits réservés

Contact Us | Français
 
 
> What is Digital Signage?
> The Benefits for your Business
> Case Studies
> Industry Links
Industry Resources

https://www.24-7pressrelease.com
24-7Pressrelease.com is an effective and affordable press release distribution service. Publish your story to increase your online visibility to media and journalists.

https://www.popai.com/
Point-of-purchase advertising international – the only global non-profit association for marketing at retail

www.strategyinstitute.com
the Strategy Institute is an independent Canadian, research-based organization which monitors and communicates changes and trends in business and business strategy.

www.digitalretailingexpo.com/
The only international trade show dedicated to screen-based in-store media networks, digital signage and digital solutions.

https://www.signindustry.com/
Sign Industry is your comprehensive online resource for professionals producing or buying signs in the sign industry.

https://www.cleverdis.com/
Cleverdis aims to establish, develop and improve communication and understanding between Manufacturers/Vendors of the Display & Digital Peripheral Industry and the largest enterprises, including Governmental and administrative organisations, who use these products.

https://www.activelight.com/
ActiveLight Inc. is an added-value distributor of advanced display systems and solutions.

https://digitalsignageupdate.broadcastengineering.com/
Broadcast Engineering is aimed at the market that includes corporate management, engineers/technicians and other management personnel at commercial and public TV stations, post-production and recording studios, broadcast networks, cable, telephone and satellite production centers and networks. Broadcast Engineering is published monthly, except semi-monthly in May and December.

https://www.nielsenmedia.com
Nielsen Media Research is the world-famous TV Ratings company. Active in more than 40 countries, we offer television and radio audience measurement, print readership and custom media research services

https://www.arbitron.com
Arbitron Inc. (NYSE: ARB) is an international media and marketing research firm serving radio broadcasters, radio networks, cable companies, advertisers, advertising agencies, outdoor advertising companies and the online radio industry in the United States, Mexico and Europe

https://www.capv.com
InfoTrends/CAP Ventures is the leading worldwide market research and strategic consulting firm for the digital imaging and document solutions industry. We provide research, analysis, forecasts, and advice to help clients understand market trends, identify opportunities, and develop strategies to grow their businesses.

https://www.marketingmag.ca
Marketing Magazine is Canada's national weekly publication dedicated to the businesses of marketing, advertising and media. Launched in 1908, we have a long history of helping readers understand and profit from the events and dynamics of their industries.

https://www.infopresse.com
Le mensuel du marketing, de la publicité et des communications

https://www.nasfm.org/
The National Association of Store Fixture Manufacturers (NASFM) was organized to raise the professional, educational, and ethical standards of the store fixture manufacturing industry, and to promote the value of members' products and services to their customers.

https://www.soundandcommunications.com/
For 50 years, Sound & Communications, the magazine for systems integrators, contractors and consultants, has served as the voice of the sound and communications industry.

https://www.nbm.com
National Business Media publishes business-to-business magazines and produces trade shows in various markets around the United States

https://www.selfserviceworld.com/


https://www.otheradvertising.com/
The Magazine For Nontraditional Marketing, is the first and only publication dedicated to nontraditional advertising media. Other Advertising brings the news, trends and discussions concerning out-of home and nontraditional marketing to the forefront of the advertising business.

https://www.systemscontractor.com/
     
 
Home | Client Portal | About Us | Our Newsroom | F.A.Q. | Contact Us | Blog | Site Map

T 514.789.1989» T 1.800.964.7232»F 514.227.5446

7745 Henri-Bourassa Ouest | Saint-Laurent, QC Canada H4S 1P7 | See Map

Copyright © 2018 Mirada Media. All Rights Reserved