Contactez-nous | English
 
 
> Accueil
> Témoignages client
> Salon d’entreprise
> Technologie vedette

Technologies précédentes
> Projecteur NEC WT610
> ACL HD Multeos de NEC

La solution video wall LCD4620 de NEC




Solution facile-à-configurez d'ecrans en matrice dédié à l'affichage numérique

Le LCD4620-TMX4 est une solution video wall complète qui combine quatre moniteurs professionnels de 46 po à cadre ultra fin (16.5 mm) et toutes les composantes nécessaire pour créer une matrice 2x2. Ce video wall presque << sans couture >> est une solution rentable quand votre installation d'affichage numérique a besoin de l'effet << géant écran >>.

Nous rencontrons habituellement trois problèmes en installant un mur visuel avec des écrans plats – la grosseur du cadre, la colorimétrie et les montures – la solution de NEC prend soin de tout. Premièrement, la monture de 16.5mm et les technologies propriétaires TileMatrix et TileComp réduisent l'effet << fenetre >> qui se produit habituellement en placant les panneaux côte à côte, donne un look plus naturel en compensant pour l'épaisseur de la monture, et éliminent le mal de tête de trouver comment charger la vidéo en incorporant un écailleur. Deuxièmement, les moniteurs de type Public Display de NEC contiennent un moteur colorimétrique à six axes qui permettent l'ajustement précis de la couleur, température et saturation pour s'assurer que l'image sur chaque panneau est identique. La solution inclut aussi un système de monture PerfectAlign™ de Digital Factory de sorte que l'installation et l'alignement de votre mur visuel soit presque aussi facile que montant un écran simple à un mur.

La solution de matrice 2x2 contien :

  • Quatre (4) panneaux ACL NEC MultiSync LCD4620-2-IT de 46 po ;
  • un système de monture PerfectAlign™ de Digital Factory ;
  • câbles Extron® de qualité superieur pour fournir une distribution intransigeante de signal à haute résolution ;
  • un (1) dispositif para-surtension Tripp Lite Isobar6 avec guarantie a vie de $50,000.

Pour plus d'information sur la façon dont la matrice ACL LCD4620-TMX4 peut rencontrer vos besoins en affichage numérique, cliquez ici pour une brochure (anglais), ou contactez nous pour une estimation.


L'affichage numérique comprend la technologie des panneaux ACL HD Multeos de NEC




Le panneau d'affichage pour consommateurs aux propriétés de niveau d'affaires

La nouvelle série de panneaux ACL multi-fonctions Multeos par NEC est la solution parfaite, que vous soyez un "prosumer" à la recherche d une pièce centrale de marque pour votre système de divertissement haut de gamme, ou un professionnel en ventes qui cherche à entrer dans une nouvelle ère de communication visuelle. Les modules M40 et M60 offrent une résolution de 1080p HD complète (1920 x 1080) respectivement en format 40 po et 46 po. Les panneaux ACL comprennent des montures argent ou noires interchangeables qui offrent un look sophistiqué et une protection de refroidissement thermostatique de façon à accroître la durée de vie du module dans des applications d affichage numérique à forte demande. Dans un avenir rapproché, des modèles de 32 po, 52 po et 57 po seront également disponibles.

Application de l'affichage numérique avec Multeos de NEC

La série Multeos de NEC est un puissant ajout à plusieurs types d'installations d affichage numérique grâce à son apparence raffinée, mais extravertie qui attire l'attention des gens et qui s'ajuste parfaitement, même aux plans architecturaux les plus complexes. Les Multeos fascinent dans des environnements variés  en tant que solution simple sur un élégant socle en aluminium, encadrés, ou dans des installations à présentoirs multiples.

Les installations d'affichage numériques qui comprennent les Multeos de NEC offrent:

  • Une forte présence de la marque dans des magasins de bannières et des boutiques de designers
  • Un centre d'intérêt à la mode dans les bars, restaurants, hôtels et centres de conditionnement physique
  • Un support pour l'image dans des salles de conférence d'entreprises et des halls d'entrée

Solutions d'affichage numérique avec Multeos de NEC

Boutiques et magasins de bannières

Cliquez sur une image pour l'agrandir

L'affichage numérique avec les panneaux ACL Multeos est un choix judicieux pour votre boutique haut de gamme ou votre magasin de chaussures dernier cri, si vous cherchez à promouvoir l'image de votre marque et de vos produits. Contrairement au design fonctionnel des autres panneaux professionnels, l'aspect élégant des Multeos s'intègre parfaitement à l'architecture des boutiques modernes sans que vous n'ayez à vous procurer des enceintes dispendieuses. Les Multeos s'emploient également très bien dans des magasins d'appareils électroniques ou de musique, de façon à attirer les gens vers des kiosques interactifs, des postes d'écoute ou des présentoirs de produits. Les images ci-dessus vous montrent aussi la capacité de Multeos à créer un effet continu en biseau grâce à son design innovateur.

Bars et Restaurants

Cliquez sur une image pour l'agrandir

Votre restaurant, bistro ou café profitera du design et de l'effet continu en biseau des panneaux multiples Multeos en offrant une apparence de continuité avec les tableaux de menus numériques.

Salles de conférence et Halls d'entrée

Cliquez sur une image pour l'agrandir

Pour plus d'information sur la façon dont les panneaux ACL Multeos peuvent rencontrer vos besoins en affichage numérique, cliquez ici, ou contactez nous pour une estimation.


NEC WT610




Est allé là où aucun projecteur n'était allé

Capable de projeter des images diagonales 100" à une distance d'environ 26" de l'écran grâce à sa technologie révolutionnaire sans objectif, le WT610 optimise l'espace précieux des environnements commerciaux avec une polyvalence de pointe. L'amélioration de la profondeur des couleurs ainsi qu'un rapport de contraste de 3500:1 permettent d'afficher des graphiques et de transmettre leur message avec puissance et beauté.

Le WT610 intègre également des technologies de mise en réseau sans fil NEC ImageExpress pour permettre de communiquer d'un PC vers le projecteur à travers un système LAN câblé à l'aide d'un système sans fil ou à base 10 via le Wi-Fi 802.11g. L'option sans fil permet à l'utilisateur de placer son ordinateur n'importe où dans la pièce et de basculer entre les présentations de plusieurs ordinateurs d'une simple pression sur un bouton.

En plus de NEC ImageExpress, les capacités de mise en réseau du NEC WT610 permettent à l’administrateur du système d’accéder au projecteur et de gérer des diagnostics et des contrôles à distance, et de fournir un affichage de la source en temps réel et d’envoyer des notifications de réparation par email.

> 2000 ANSI lumens
> résolution originale XGA 1024x768
> Distance de projection la plus courte du monde
> Capacité de mise en réseau
> Projection sur la majorité des murs de couleur
> Fixation au plafond

Pour obtenir plus d’informations sur les avantages du WT610 dans l’affichage numérique cliquez ici.

     
 
Accueil | Portail client | À propos | Actualités | F.A.Q. | Contactez-nous | Blogue | Carte de site

T 514.789.1989» T 1.800.964.7232»F 514.227.5446

7745 Henri-Bourassa Ouest | Saint-Laurent, QC Canada H4S 1P7 | Visualisez une carte

© 2018 Mirada Media. Tous droits réservés

Contact Us | Français
 
 
> Home
> Client Focus
> Corporate Spotlight
> Feature Technology

Previous Featured Digital Signage Technologies
> Multeos HD LCD Panel
> NEC WT610 Projector

Digital Signage Feature Technology: NEC LCD4620 Tiled Video Wall Display Solution




Easy-to-configure video wall for dynamic digital signage

NEC's LCD4620-TMX4 is a complete video wall solution that combines four ultra-thin bezel 46" LCD panels with all the necessary accessories to create a 2x2 tile matrix. The near seamless video wall is a cost-effective solution when you need "big" digital signage and information displays.

There are three main issues when setting up a video wall with flat panels -- bezel thickness, color matching and mounting -- and NEC's TMX4 package takes care of them all. Firstly, the LCD4620's 16.5 mm bezel along with NEC's proprietary TileMatrix and TileComp technologies reduce the "window pane" effect of placing the panels side-by-side, make your video look more natural by compensating for the thickness of the bezel, and eliminate the headache of figuring out how to feed in the video by incorporating a hardware scaler. Secondly, NEC's commercial-grade LCD's incorporate a 6-axis color control engine that allows for precise and simplified color, color temperature and saturation adjustment so that you can make sure the image on each panel is the same. Lastly, the package includes a specially-built Digital Factory PerfectAlign™ Mounting System so that setting up and aligning your video wall is almost as easy as mounting a single screen to a wall.

The 2x2 LCD TileMatrix Video Wall Solution Contains:

  • Four (4) NEC MultiSync LCD4620-2-IT 46" LCD panels
  • A Digital Factory PerfectAlign™ Mounting System
  • Premium quality Extron® cables to provide uncompromising high-resolution signal distribution
  • One (1) Tripp Lite Isobar6 surge suppressor that features six outlets and a $50,000 ultimate lifetime insurance

For more information on how the NEC MultiSync LCD4620-TMX4 Video Wall Soultion can meet your digital signage needs click here for the brochure, or contact us for a quote.


Digital Signage Feature Technology: NEC Multeos HD LCD Panel




The consumer display panel with business grade specs

The new Multeos series of multi-function LCDs by NEC is the perfect solution whether you're the prosumer looking for a designer centerpiece in your high-end entertainment system or the sales professional that wants to enter a new age in visual communication. The M40 and M60 units provide full 1080p HD resolution (1920 x 1080) in 40" and 46" respectively. The LCD panels feature interchangeable silver or black bezels for a sophisticated look and thermostatic cooling protection to extent the unit's life in high-demand digital signage applications. In the near future, 32", 52" and 57" models will be also be available.

Digital Signage Applications for the NEC Multeos

The NEC Multeos series is a powerful addition to several types of digital signage installations with its refined yet extroverted looks that attract people's attention and adapt seamlessly to even the most complex architectural layouts. The Multeos fascinates in various environments -- as a stand-alone solution on an elegant aluminum stand, mounted or in multi-display installations.

Digital signage installations that include the NEC Multeos provide:

  • A strong brand presence in flagship locations and designer boutiques
  • A fashionable focus point in bars, restaurants, hotels and fitness clubs
  • An image carrier in business conference rooms and lobbies

Digital Signage Solutions Featuring the NEC Multeos

Flagship Stores & Boutiques

Click images to enlarge

Digital signage using Multeos LCD panels is an excellent option for your high-end and trendy clothing boutique or shoe store if you're looking to promote your brand image and products. In contrast to the functional design of professional panels, the elegant look of the Multeos integrates perfectly with modern boutique architecture without having to use costly enclosures. The Multeos also works well in music or consumer electronics stores to act as an attractor to interactive kiosks, listening stations or product displays. The images above also showcase the Multeos' ability to create a "seamless" effect with its innovative bevel design.

Bars & Restaurants

Click image to enlarge

Your restaurant, bistro or café will benefit from the Multeos' design and multi-panel seamless bevel effect by providing a look of continuity to digital menu boards.

Conference Rooms & Lobbies

Click images to enlarge

For more information on how Multeos LCD panels can meet your digital signage needs click here, or contact us for a quote.


Digital Signage Feature Technology: NEC WT610 Projector




Goes where no projector has gone before

Able to project 100" diagonal images from a mere 26" away from the screen due to its revolutionary lensless technology, the WT610 maximizes precious space in commercial environments with ultimate versatility. Enhanced color depth and a 3500:1 contrast ratio allow display graphics to deliver their message with power and beauty.

The WT610 also incorporates NEC's ImageExpress wired and wireless networking technologies for the ability to communicate from a PC to the projector through a wired LAN system using a 10-base or a wireless system via Wi-Fi 802.11g. The wireless option lets users place their laptop anywhere in the room and switch between presentations on multiple laptops with the touch of a button.

In addition to NEC ImageExpress, the NEC WT610's networking capabilities allow a system administrator to access the projector to handle remote diagnostics and control, and to provide for real time source display and email troubleshooting notification.

> 2000 ANSI lumens
> XGA 1024x768 native resolution
> World’s shortest throwing distance
> Networking capable
> Project on almost any color wall
> Ceiling mountable

For more information on how the WT610 can meet your digital signage needs click here.

     
 
Home | Client Portal | About Us | Our Newsroom | F.A.Q. | Contact Us | Blog | Site Map

T 514.789.1989» T 1.800.964.7232»F 514.227.5446

7745 Henri-Bourassa Ouest | Saint-Laurent, QC Canada H4S 1P7 | See Map

Copyright © 2018 Mirada Media. All Rights Reserved