Contactez-nous | English
 
 
> Accueil
> Témoignages client
> Salon d’entreprise
> Technologie vedette

Logo du Complexe Sportif Claude-Robillard

Lundi, le 11 août, 2008

Récemment, on a completé une installation d'affichage numérique pour la Ville de Montréal au Complexe Sportif Claude-Robillard dans le cartier d'Ahuntsic. Ils faisaient une réfection de leur signalétique et un fonctionnaire municipal pionnier a décidé qu'un système d'affichage numérique serait la cerise sur le sundae, comme on dit. Ils ont maintenant six écrans d'affichage à cristaux liquides dans leur bâtiment principal qui diffusent des informations pertinant sur le complexe, ses activités, événements et membres.

Vous pouvez lire le communiqué officiel ici.


Solution d'affichage numerique ChannelView

Vendredi, le 30 mai, 2008

Nous avons ajouté quelques fonctions additionnelles à notre solution d'affichage numérique ChannelView, plus spécifiquement notre logiciel. Notre concepteur d’écran nous permet de créer et de gérer un nombre infini (ou presque) de “Zones”. Chaque zone peut contenir sa liste de lecture individuelle.

Les zones peuvent être visuelles ou non visuelles. Les zones visuelles contiennent des fichiers médias qui ont un élément visuel, comme un fichier Flash ou un fichier vidéo. Les zones non visuelles peuvent contenir des fichiers de support dont d’autres fichiers média peuvent avoir besoin. Cela vous donne plus de flexibilité pour cree des interfaces avec des bases de donees ou autre fonctions plus avancées.

Les zones non visuelles peuvent aussi lire des fichiers audio qui vous donne la possibilité de faire la gestion de votre radio sur point de vente avec le même dispositif qui contrôle votre affichage numérique, vous sauvant des coups de matériel et installation!




Mirada Média est toujours à la recherche de nouvelles connaissances et perspectives qui permettent d'offrir les meilleures solutions d affichage numérique du marché. Dans un effort perpétuel de recherche d apprentissage et d amélioration, nous avons participé au Salon Digital Retailing Expo les 17 et 18 mai à Chicago.

Le Salon Digital Retailing Expo est le salon international le plus important et le plus complet dédié à l’affichage numérique, aux réseaux multimédia sur écran en magasin et aux solutions numériques de vente au détail. Cet événement comprend deux points importants qui sont le hall d’exposition et les sessions de conférence complètes. L’exposition présente des sociétés leader qui introduisent les toutes dernières innovations en termes de matériel, de logiciel et d’autres services et solutions de l’industrie de vente au détail numérique.

Nous avons participé à toutes les conférences et discuté des thèmes de pointe que nous pouvons maintenant partager avec nos clients. Les sessions de vente au détail numérique offraient une grande quantité de thèmes tels que la mesure des ROI, le développement efficace du contenu, les tendances du secteur industriel et les meilleures pratiques, les solutions CRM, le choix du partenaire de distribution et plusieurs études de cas très intéressantes. Nous avons été particulièrement impressionnés par l’adoption précoce de ce secteur industriel par NEC et leurs efforts sans relâche pour créer des écrans de qualité spécialement destinés à l’industrie de vente au détail numérique.

La partie la plus motivante de notre voyage reste la rencontre avec tant de personnes intéressantes de ce milieu ainsi que la construction de relations professionnelles avec les principales chaînes de vente au détail, les sociétés de publicités, les cabinets de conseils , les grandes marques et les intégrateurs. Nous espérons partager bientôt les connaissances acquises de cette industrie en expansion dans les prochains Salons de vente au détail numérique.

     
 
Accueil | Portail client | À propos | Actualités | F.A.Q. | Contactez-nous | Blogue | Carte de site

T 514.789.1989» T 1.800.964.7232»F 514.227.5446

7745 Henri-Bourassa Ouest | Saint-Laurent, QC Canada H4S 1P7 | Visualisez une carte

© 2018 Mirada Media. Tous droits réservés

Contact Us | Français
 
 
> Home
> Client Focus
> Corporate Spotlight
> Feature Technology

Complexe Sportif Claude-Robillard

Wednesday, July 30th, 2008

We completed a digital signage install a few months back for the Ville de Montreal at the Complexe Sportif Claude-Robillard in Ahuntsic but didn't let anyone know! They were doing a complete revamp of their signage and a pioneering city official decided that a digital signage system for their informational boards would be the icing on the cake, so to speak. They now have six LCD screens throughout their main building that disseminate pertinant information about the complexe, its activities, events and members.

This is quite an important install for us since the complexe is one-of-a-kind and the probably the largest in terms of publicly-run sports and athletic centers in North America. Also, this is one of the only digital signage systems of its type that the City of Montreal has setup in its edifices.

Get more info and a couple pictures from the official release.


ChannelView Digital Signage Solution

Friday, May 30th, 2008

We've added some neat new features to our ChannelView digital signage solution, more specificly our software. Our screen designer allows us to create and manage an unlimited (or almost) number of "Zones". Each zone can have its own playlist / loop.

The zones can be visual or non-visual. Visual zones contain media files that can be seen on screen such as a Flash animation or a video file. Non-visual zones can contain support files that visual files can use. This gives you more flexibility when interfacing with databases or other, more advanced functions.

Non-visual zones can also read audio files giving you the possibility to manage your in-store radio with the same hardware that's powering your digital signage, saving you hardware /software costs!




Mirada Media is always looking for new insights and perspectives in order to offer the best digital signage solutions the market has to offer. In an effort to be continuously learning and improving, on May 17th and 18th in 2006, we attended the Digital Retailing Expo in Chicago.

The Digital Retailing Expo is the largest and most comprehensive conference and international tradeshow dedicated to digital signage, screen-based in-store media networks, and digital retailing solutions. The event had two important elements including an exhibition hall and comprehensive conference sessions. The expo included leading companies showcasing the latest in hardware, software and other services and solutions in the digital retailing industry.

We attended all of the conferences and absorbed so much pertinent information that we can now eagerly pass on to our customers. The digital retailing sessions offered a plethora of topics such as: measurement of ROI, effective content development, industry trends and best practices, CRM solutions, choice of vendor partners and a whole host of valuable case studies. We were particularly impressed with NEC’s early adoption of the industry and their continuous efforts in building quality screens specifically designed for the retail signage industry.

The best part of our trip was meeting and getting to know so many interesting people in the industry and building relationships with the major retail chains, advertising companies, retail consulting firms, top brands, and integrators they are associated with. We look forward to sharing all of our acquired knowledge of this growing industry in future Digital Retailing Expos we will be attending.

     
 
Home | Client Portal | About Us | Our Newsroom | F.A.Q. | Contact Us | Blog | Site Map

T 514.789.1989» T 1.800.964.7232»F 514.227.5446

7745 Henri-Bourassa Ouest | Saint-Laurent, QC Canada H4S 1P7 | See Map

Copyright © 2018 Mirada Media. All Rights Reserved