Contactez-nous | English
 
 
> Acceuil
> À propos
> Actualités
> F.A.Q.
> Contactez-nous
> Carte de site
1) L’affichage numérique m’intéresse beaucoup. Mon entreprise est petite; l’affichage numérique peut-il avoir un impact comparable sur mon entreprise à celui qu’il aurait sur une plus grande entreprise?

70% des décisions d’achat sont faites en boutique. Ainsi, chaque fois qu’un client entre dans votre commerce, vous avez la possibilité d’influencer ses décisions d’achat. Ce principe s’applique à tous les types d’entreprise, peu importe leur taille. Votre but est de diriger l’achalandage dans votre commerce et le faire converger de façon à vendre au plus de clients possible.

L’affichage numérique est une méthode intelligente et efficace pour rejoindre vos clients et influencer leurs décisions d’achat. C’est la version moderne du marketing POP traditionnel. L’affichage numérique améliorera l’exprience d’achat des clients et l’ambiance dans votre commerce. Vous augmenterez vos ventes, générerez des revenus additionnels avec la publicité et les promotions, amliorerez l’ambiance dans votre boutique et réduirez vos coûts de marketing en succursale.


2) Quels sont les avantages de l’affichage numérique? Votre produit est-il flexible?

Avec la Solution ChannelView, vous pouvez cibler le contenu sur un écran en particulier ou sur un groupe d’écrans situés dans un point géographique précis, dans des sections spécifiques d’un magasin ou pour des groupes culturels en particulier. Vous pouvez également programmer la lecture de différents éléments de contenu selon le moment de la journée, le jour de la semaine, les saisons ou la température.


3) Vous avez parlé de Diffusion ciblée dans vos documents et sur votre site web. Qu’est-ce que cela signifie?

La diffusion ciblée numérique (Digital narrowcasting) signifie la distribution ciblée de matriel multimédia des endroits particuliers et même parfois selon les individus qui se présentent ces endroits. La diffusion ciblée permet de viser de façon précise l’auditoire afin de s’assurer que le contenu arrive au bon moment et est pertinent selon le public. Ainsi, toutes les autres applications qui ne visent pas directement la vente d’un produit ou d’une marque sont classées dans la diffusion ciblée numérique d’informations.

Avec l’affichage numérique, l’information affiche sur l’écran peut être combinée avec des annonces publicitaires, des offres spéciales, du marchandisage et du divertissement, qui jouent tous en même temps.


4) Quel type d’écran donne le meilleur résultat?

Il existe de nombreux types de médium d’affichage (ACL, plasma, projecteurs, étalages DLP) et cela dépend réellement du type de matériel que vous désirer projeter sur vos écrans et de la taille des écrans que vous voulez installer. Si vous préférez quelque chose de petit, ce qui comprend les écrans de 32’’ et moins, alors les écrans ACL sont votre meilleur choix. Si vous désirez quelque chose d’un peu plus grand, alors vous devriez probablement vous choisir le plasma. Les écrans ACL de plus de 31’’ devraient également étre considérés, puisque leur prix a considérablement baissé et qu’ils offrent une meilleure résolution que le plasma. De plus, les écrans ACL n’ont pas les problèmes de ‘’burn-in’’ qui peuvent survenir avec le plasma. Si vous ne voulez présenter que du contenu vidéo, alors les écrans plasma sont faits pour vous.


5) Dois-je enlever de l’espace de tablettes? Dois-je rénover ou modifier le design de mes locaux?

En tant qu’intégrateur d’affichage numérique, une partie importante de notre service est de vous conseiller les meilleurs emplacements pour un écran. Les meilleurs emplacements ne sont pas toujours les plus facile d’installation. C’est pourquoi nous pouvons proposer plusieurs options de montage et de support. Vos écrans peuvent venir du plafond et il existe plusieurs installations murales qui offrent de la flexibilité et qui peuvent s’adapter facilement à votre environnement. Nous n’utiliserons qu’un petit espace de votre commerce et cet espace produira un impact incroyable.


6) Quel est le niveau de sécurité de mon réseau d’affichage numérique? Est-ce que quelqu’un peut facilement s’introduire dans mon système de gestion à distance et tout saboter?

Votre réseau d’affichage numérique est très sécuritaire et est surveillé constamment. Il n’y a pas de cas répertorié où quelqu’un, à l’aide de ce logiciel, aurait été la cible d’un pirate qui l’aurait privé de l’utilisation de ses écrans. Les connexions sans-fil peuvent poser problème pour la sécurité du système, mais la plupart de nos installations ne sont pas sans-fil.


7) Dois-je m’occuper du service et de la gestion courante du système moi-même?

Non, notre Solution ChannelView est sans tracas. Cela veut dire que Mirada Media s’occupe de toute la gestion de réseau et des procédures de gestion du contenu, de façon ce que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux.


8) Est-ce que vous pouvez créer le contenu que je veux afficher ou est-ce que je dois m’occuper de cela tout seul?

La conception d’éléments d’affichage numérique est différente de celles plus traditionnelles. Il y a plusieurs facteurs à considrer sans quoi le contenu peut être inefficace ou endommager l’écran. Nous suggérons que vous chargiez Mirada Media de fournir le contenu pour votre réseau d’affichage numérique. Nous avons de l’expérience en création de contenu pour l’affichage numérique. Le contenu de l’affichage numérique provient de concepts créatifs nouveaux ou déjà existant. Les animations Flash, les vidéos, et l’information provenant d’une base de données sont toutes ajoutées aux images fixes traditionnelles.

     
 
Accueil | Portail client | À propos | Actualités | F.A.Q. | Contactez-nous | Blogue | Carte de site

T 514.789.1989» T 1.800.964.7232»F 514.227.5446

7745 Henri-Bourassa Ouest | Saint-Laurent, QC Canada H4S 1P7 | Visualisez une carte

© 2018 Mirada Media. Tous droits réservés

Contact Us | Français
 
 
> Home
> About Us
> Our Newsroom
> F.A.Q.
> Contact Us
> Site Map
1) I’m very interested in Digital Signage. My business is small; will the impact of digital signage in my location(s) be similar to that of a larger business?

70% of all purchase decisions are made in-store.  Therefore, each time a customer walks into your store, you have the opportunity to influence his purchase decision.  This principle holds true for any type of business of any size.  Your goals are to direct traffic into your store and convert to sales the highest percentage of shoppers

Digital signage is a smart and effective medium to connect with your customers and influence their purchase decisions at the point of purchase.  It is the modern version of traditional POP marketing. Digital signage will enhance a client’s buying experience and your store atmosphere. You will increase your sales, generate additional revenue from advertising and promotions, improve your store’s atmosphere, and reduce your incremental in-store marketing costs.


2) What are the advantages of digital signage? How flexible is your product?

With the ChannelView Solution, you can target the content to a single screen or a group of screens located in specific geographical locations, areas/departments in store and to specific cultural groups.  You can also trigger specific content to play based on variables, such as time of day, day of week, season, and temperature.


3) You mentioned Digital Narrowcasting in your brochure and website. What does it mean?

Digital narrowcasting refers to the targeted distribution of multimedia content to specific venues and even individual displays within those venues. Narrowcasting provides precise targeting to ensure that the content is timely and relevant to its intended audience. Therefore, all other applications that do not focus on selling a product or directly pushing a brand are categorized in digital information narrowcasting.

With digital signage, the information displayed on the screen can be a mix of advertising, promotions, merchandising, and entertainment, all playing simultaneously.


4) What kind of screens produces the best impact?

There are so many types of display mediums (LCD, plasma, projectors, DLP displays) and this really depends on the type of content you want to have shown on the screens and how big you want your screen to be. If you want something small which consists of screens up to 32”, then LCD is your best bet. If you want something a little bigger, then you should probably go with plasma. LCD screens should also be considered over 31” because their prices have dropped considerably and they have a higher resolution than plasma. Also, LCD’s do not have the problem with “burn-in” like plasmas have. If you want to show video content only, then plasma is the technology for you.


5) Do I have to remove shelf space? Do I have to renovate or change the design of my interior? How will this fit?

As a digital signage integrator, an important part of our service is consulting with you on the best location for a screen.  The best locations do not always coincide with the easiest installation.  This is why we have many options to choose when it comes to mounting style.  Your screens may come from the ceiling and there are many wall mounts that allow for flexibility which can easily fit into your environment. We will only be using such a small section of your store, and this small section will be producing such a big impact.


6) How secure is my digital signage network? Can someone easily hack my remote management system and bring the whole thing down?

Your digital signage network is very secure and is being constantly monitored. There are no documented cases of someone, with the use of this software, being a target of a hacker and losing valuable operational use from their screens. Wireless connections may cause a problem with the system’s security, but most of our deployments are not wireless.


7) Do I have to take care of the ongoing servicing and management of the system myself?

No, our ChannelView solution is hassle free. This means that Mirada Media manages all network management and content management procedures, in turn allowing you to focus on what you do best.


8) Is their a way for you guys to create the content I want to have shown or do I have to figure that out all by myself?

Digital signage (DS) content designing is different than traditional methods.  There are many factors to consider in which content can be ineffective and\or damage the screen. We recommend that Mirada Media be commissioned as the content provider for your digital signage network.  We are experienced in DS content creation. DS content is derived from existing and new, creative designs. Flash animations, videos, database driven information are all added to the traditional still images.

     
 
Home | Client Portal | About Us | Our Newsroom | F.A.Q. | Contact Us | Blog | Site Map

T 514.789.1989» T 1.800.964.7232»F 514.227.5446

7745 Henri-Bourassa Ouest | Saint-Laurent, QC Canada H4S 1P7 | See Map

Copyright © 2018 Mirada Media. All Rights Reserved