Contactez-nous | English
 
 
> La solution ChannelView
> Applications de l'affichage numérique
> Technologies de l'affichage numérique
> Solutions pour votre entreprise
> Nos clients

Technologie des écrans d’affichage numérique

Affichage LCD des informations

L’affichage LCD des informations a fait disparaître les obstacles liés aux dimensions des écrans qui freinaient leur diffusion. Plus grand, plus rapide et maintenant plus économique, l’écran LCD est la solution technologique idéale de toutes les applications d’affichage numérique. Les  principaux avantages de la technologie LCD sur le plasme sont : aucune image rémanente ou plus claire, plus grande durabilité et faible consommation. Pour obtenir une comparaison complète entre le LCD et le plasme.
                       
Dimensions industrielles : 30po, 32po, 37po, 40po, 46po, 47po, 52po, 57po, 65po, 70po.

>> Demande de prix


Bureau LCD & Écrans tactiles

Les écrans de bureau LCD offrent une polyvalence en termes de taille et de budget. Pour la plupart des installations d’affichage numérique, la combinaison d’écran LCD de petite taille et de grande taille propose une couverture optimisée et éprouvée.
Les écrans de bureau sont recommandés pour les applications des points de vente et l’emplacement d’une annonce dans un point de vente.

Les écrans tactiles impliquent l’interactivité de l’affichage numérique. Conçus pour l’affichage intérieur et les points de vente, les écrans interactifs constituent également un des moyens actuels de diffusion de l’information le plus à la pointe de la technologie.

Pour les applications de vente au détail, vous pouvez commercialiser l’identité de votre société, marques, produits et services. L’utilisation de ces appareils uniques en fait des outils d’évaluation sérieux des plans de communication marketing d’une quelconque société. Mirada Média dispose d’une grande expérience concernant tous les aspects de la planification, de la conception, du développement et du déploiement de points de vente pourvus d’écrans tactiles interactifs.

Dimensions industrielles : 15”, 17”, 18”, 19”, 20”, 21”, 23”, 24”, 26”, 32”.

>> Demande de prix


Écrans de plasme

La technologie de plasme est différente de la technologie utilisée dans tout autre système d’affichage. Les écrans de plasme occupent moins d’espace et ont un angle de vue de 160°. Ces types d’écrans peuvent être suspendus sur un mur, fixés au plafond, encastrés dans un mur ou posé sur une table. La progression du traitement haute vitesse de l’affichage numérique rend les écrans de plasme vivants. Des graphismes riches, nets et colorés sont maintenant disponibles grâce à cette percée de la technologie.
La toute dernière technologie à écran de plasme offre des écrans ultra plats aux couleurs riches et vives.

Dimensions industrielles : 42”, 50”, 61”, 84”, 103”.

>> Demande de prix


MicroTiles

Prenant la technologie d'affichage à un nouveau niveau, les MicroTiles de Christie sont construits sur une technologie éprouvée DLP ® et spécifiquement conçu pour une qualité d'image maximale. Les MicroTiles sont idéales pour une grande gamme d'applications exigeantes, y compris les éléments architecturaux, la publicité 'out-of-home', les murs d'écrans de contrôle, et dans la production d'événements.

Tirant profit des forces de deux technologies, la projection DLP et les diodes électroluminescentes (DEL), les MicroTiles de Christie offrent des images nettement plus lumineuses et une palette de couleurs beaucoup plus large que les LCD classiques à écran plat et les écrans plasma. En l'absence de limite au nombre de cases sur un écran, les MicroTiles produisent une toile presque transparente avec un nombre illimité de pixels.

>> Demande de prix

     
 
Accueil | Portail client | À propos | Actualités | F.A.Q. | Contactez-nous | Blogue | Carte de site

T 514.789.1989» T 1.800.964.7232»F 514.227.5446

7745 Henri-Bourassa Ouest | Saint-Laurent, QC Canada H4S 1P7 | Visualisez une carte

© 2018 Mirada Media. Tous droits réservés

Contact Us | Français
 
 

LCD Information Displays

LCD information displays have broken the size barrier that once held them back.  Bigger, faster and now cheaper, LCD is the ideal technological solution for all digital signage applications.  The main advantages of using LCD technology over plasma are: no burn-in, brighter picture, and more durable & energy efficient. For a complete comparison between LCD and Plasma,click here.
                       
Industry sizes: 30”, 32”, 37”, 40”, 46”, 47”, 52”, 57”, 65”, 70”.

>> Get a price quote


 
LCD Desktop & Touch Screen Displays

LCD desktop displays offer versatility where size and budget are a consideration.  For most digital signage installations, the combination of small and large size LCD displays provide proven optimized area coverage.
Desktop screens are recommended for kiosk applications and point of sale register positioning.

Touch screen displays bring interactivity to digital signage. Designed for indoor signage and kiosks, interactive displays are also one of today’s most cutting-edge ways to dispense information.

For retail applications, you can market your company’s identity, brands, products, and services. The advantages of using these unique appliances make them well worth serious evaluation for any company’s marketing communications plan. Mirada Media has extensive experience in all aspects of planning, designing, developing, and deploying interactive touch screen kiosks.

Industry sizes: 15”, 17”, 18”, 19”, 20”, 21”, 23”, 24”, 26”, 32”.

>> Get a price quote



Plasma Displays

Plasma technology is different from that used in any other display system. Plasma screens take up less space and have a 160 degree viewing angle. These types of displays, which are part of the Mirada Network™, can be hung on walls, mounted to ceilings, flush wall mounted or placed on a table top. The progression in high speed digital signal processing makes plasma displays come alive. Rich, clear, full color graphics are now available because of this breakthrough technology.
The latest gas plasma technology means ultra-thin plasma displays with rich, vivid images.

Industry sizes: 42”, 50”, 61”, 84”, 103”.

>> Get a price quote


MicroTiles

Taking display technology to a new level, Christie MicroTiles are built on proven DLP® technology and specifically designed for maximum image quality in demanding indoor, high ambient light environments. Christie MicroTiles are ideal for a wide range of demanding applications, including architectural elements, out-of-home advertising, command and control video walls, and event production.

Leveraging the strengths of both DLP projection and Light Emitting Diode (LED) technology, Christie MicroTiles offer substantially brighter images and a much wider color palette than conventional flat panel LCD and plasma displays. With no practical limit to the number of tiles in a display, Christie MicroTiles produce a virtually seamless canvas with an unlimited number of super-fine pixels.

>> Get a price quote

 
Home | Client Portal | About Us | Our Newsroom | F.A.Q. | Contact Us | Blog | Site Map

T 514.789.1989» T 1.800.964.7232»F 514.227.5446

7745 Henri-Bourassa Ouest | Saint-Laurent, QC Canada H4S 1P7 | See Map

Copyright © 2018 Mirada Media. All Rights Reserved