Menus numériques au Café CAUS de l’Université de Sherbrooke

Nous avons récemment terminé l’installation d’un tableau de menu numérique à sept écrans pour l’Université de Sherbrooke, dans le cadre de la cafétéria Café Caus, une coopérative. Le réseau d’affichage numérique utilise des ordinateurs Intel ComputeStick connectés à des moniteurs Sharp PN-Y de 43″ et 49″ alimentés par notre plate-forme logicielle MenuView.

Le menu de la cafétéria offre de nombreux choix pour le petit-déjeuner, les dîners chauds, les soupes et les plats végétariens qui changent quotidiennement avec un cycle hebdomadaire, pour le rendre intéressant pour les étudiants. Les menus sont programmés pour être modifiables par le personnel de la cafétéria et effectuer des mises à jour via le système de gestion de contenu Web de MenuView lorsque le besoin s’en fait sentir.

Menus numériques au Bar à lait Natrel par java u

Menus au Bar à lait Natrel par java uEn Février dernier, nous avons commencé à fournir des tableaux de menu numériques pour  java u, les cafés-bistros basés à Montréal. Plus récemment, java u est entré en partenariat avec Natrel pour offrir une expérience d’un café unique en son genre: le Bar à lait Natrel par java u. Leur concept “Montréalait”, une première au Canada, sera intégré dans les 21 cafés-bistros java u dans la grande région de Montréal, en plus du nouveau café phare qui a ouvert ses portes au 2451, rue Notre-Dame Ouest, pour lequel nous avons également fourni les tableaux de menu numériques et logiciels.

L’image au début de ce post mais en vedette le tableau de menu numérique 5-écran (au moins une partie). Le contenu a été fourni par lg2 et nous avons fourni des services d’animation. Ci-dessous est une autre photo montrant la conception de l’emplacement et comment les tableaux de menu numériques sont intégrés.

Bar à lait Natrel par java u

* Images courtoisie de Natrel.

 

Hestia dans l’oeil du dragon

Hestia dans l'oeil du dragon

Félicitations à Hestia Thé pour leur candidature et leur pitch réussie durant la dernière épisode de l’émission télévisée Dans l’œil du dragon! Jean-Philippe Boivin et Simon Poulin, les entrepreneurs à la tête de Hestia, ont conclu une entente avec Danièle Henkel de 30 000 $ pour 10% de l’entreprise.

Hestia est un compagnie pionnière dans le créneau naissant du thé pour emporter et ils utilisent nos services et produits d’affichage numérique. Nous avons conçu leur menu et leur magasin est équipé d’un de nos systèmes d’affiches de menu numériques.

Les affiches de menu chez Hestia sont dynamiques, ce qui leur donne la possibilité de modifier leurs items comme leurs boissons signatures à base de thé dépendant de la saison, le jour de la semaine, ou même l’heure de la journée.

Pour plus d’information à propos de nos services d’affiches de menu numériques, communiquez avec nous.

Vous pouvez visiter le site RC pour plus d’information à propos de l’émission: dragon.radio-canada.ca